Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

dimanche tristounet

Que faire un dimanche tout gris, quand dehors souffle la tempête, que le bateau bouge dans tous les sens et que le vent fait trembler le grémant?Et que ni internet ni la télé ne fonctionnent correctement?
A part rester bien au chaud, coconnée sous la couette?

1 - faire de la pam ou de la fimo? Bof! Pas envie, en plus pas d'inspiration!
2 - Attaquer la peinture du carré? çà me tenterai bien, mais çà bouge trop et le docteur m'a ordonné de reposer mon bras le plus possible.
3 - Reste la cosméto?Là aussi pas trop d'inspiration!

Et finalement si j'en profitais pour m'occuper de moi? C'est vrai que çà fait un moment que je ne me suis pas chouchouter!!
En plus, j'ai des recettes de ma copine Lamity, ici à tester.

Aller hop! Ni une, ni deux, je m'y met.

La première recette que je teste, c'est son gommage au marc de café.

La recette c'est
J'ai bien aimé, adoré même, mais attention si vous avez la peau fragile çà gratte beaucoup, mais après vous avez la peau toute douce!

Du coup comme il me restait du marc, je l'ai mélangé avec mon flacon: monoï + glycérine + base lavante et je me suis fait un gommage pour le corps.
Absolument génial; je n'ai jamais eu la peau aussi douce, et pourtant j'en ai essayé des gommages!!!


La deuxième recette que je teste c'est son masque pour cheveux à l'avocat

La recette c'est là:

Et là je vous dis pas la tête de zhom!!!!

Phase 1: zhom tout content:
" chic on va manger du guacamole!!"

Phase 2: zhom inquiet:
quand il m'a vu partir avec le bol dans la salle de bains!

Phase 3: cri d'horreur de zhom:
" ahhhhhh!! qu'est-ce c'est que ce truc????"
En voyant le guacamole étalé sur mes cheveux.

Phase 4: re cri d'horreur de zhom:
entre temps, je m'étais fait un masque à l'argile
" Ahhhhhhhhhhhhh!! Mais qu'est-ce que tu fous? C'est quoi cette nouvelle lubie?
En tout cas j'espère que c'est efficace, car là t'es aussi sexy qu'un alien de série B!!!!"

Merci chéwiiiiiii!!!! Moi aussi je t'adore!!!!
Pffffff!!! Ils comprendront donc jamais nos zhoms, tout le mal qu'on se donne pour rester jeune, belle et pimpante!!!!

Bon le verdict: parfait! Moi qui ai les cheveux hypers secs, ils sont plus doux, moins paille et se démêlent mieux. Bon je pense qu'il me faudra quand même faire plusieurs masques pour leur redonner  de la douceur, mais là quand même je suis bluffée.

Merci à toi, Lamity pour toutes ces belles recettes dont je suis fan!

teste_et_approuve

Publicité
Commentaires
L
HOOOOOoooo je suis comblée, tu es trop chouxxxxxxxxxxx, merci pour ce post, super sympa.....Et tant mieux si tu aimes mes recettes, ça me motive pour continuer.....Tu m'as fais trop rire quand même.....Mon zhome a la même réflexion que le tien, au moins on les fait rire .......et on se contacte pour la créme amincissante et fermeté......Byzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité