Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

brèves du jour

Vendredi, Luc CHATEL le ministre de l'enseignement était en visite officielle sur le caillou.
Comme nous sommes amarrés juste sous le Haut Commandement des Forces Armées du Pacifique, nous étions au 1ères loges pour assister au ballet des hélicoptères.
Impressionnant de voir l'hélicoptère se stabiliser au sommet de la colline et plonger d'un coup derrière.
Surtout quand on sait que c'est une femme qui est aux commandes!!!!

P2250030

P2250035

*************************************************

Samedi: sale temps! de la pluie, de la pluie, de la pluie!!
Pas évident dans ces conditions de prendre l'annexe pour faire le ravitaillement de la semaine!
Nous avons joués à cache cache avec les ondées.

Et au final, en fin de journée, nous avons eu un très bel arc en ciel

DSC02471

DSC02472

et aussi un beau coucher de soleil

DSC02473

***********************************************

Et j'ai gardé le meilleur:
ma crème corps tiaré/jasmin a été plébiscité sur Face book, par Olivier de la cosmétique académie.
Rooooooh! Trop contente!!

n1040603268_578
Cosmetic Academy:" vous propose la crème corps au tiaré de Seaturtle. Laurence est de retour dans la tambouille..."

********************************************

Aesas: ma belle y'a un bug avec ton blog!!
Quand je clic sur ton nom, çà me met: page introuvable et ton contacter l'auteur ne marche pas.
Bisous ma belle

*******************************************

Une grosse pensée à Tahiti: après un cyclone, un stunami!!!
Vraiment pas de chance cette année!!

********************************************
Allez passez un bon WE

jev0buis

Publicité
Commentaires
V
merci pour tes belles photos ,félicitations pour ton prix ...bizzzzz
A
Félicitations pour ta creme ma belle et merci pour ces photos : je voyage..... en plus ici il fait un temps de m. (en 5 lettres commençant par m finissant par e !!!!)<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> A bientôt<br /> Céline
K
De superbes photos comme toujours<br /> <br /> bon dimanche
L
Merci pour ce superbe coucher de soleil et félicitations pour la cosmétic academy.....Ici tempête de vent, pluie, bref l'horreur....Byzz
A
La cosmetic Academy... <br /> Bravo pour ta crème jasmin/tiaré,<br /> Biz<br /> ^_^<br /> <br /> P.S : vient de vérifier, tout fonctionne et j'ai bien reçu ton adresse. Merci.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité