Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

quelques brèves

Hier, branle bas de combat dans toutes les familles. Et oui les vacances sont finies et c'était jour de rentrée des classes.
Et mon fils n'y a pas échappé!!!
Dur, dur de se lever aux aurores, de prendre l'annexe, puis la voiture, pour se rendre au lycée, heureusement que l'appel des retrouvailles avec les potes était là!!
par contre, il est rentré découragé: cours tous les jours de 7h à 16h30, juste une heure pour déjeuner, et aucune heure de perm cette année!!
Là je crois qu'il a pris conscience que l'année de terminale n'était pas une année de rigolade.
Avec zhom, en parent indigne que nous sommes, on a bien rigoler!!

hpdjm7i3
*******************************************

Ne vous inquiétez pas si je suis moins présente sur mon blog et sur les votres.
En effet depuis que nous sommes au mouillage, la connexion internet est très, très mauvaise.
En fait çà dépend dans quel sens le bateau est tourné.
Tant qu'il est vers Nouméa, çà va, c'est à dire la nuit et jusqu'à 6h du matin; le hic, c'est qu'on est 3 à se servir d'internet, et qu'à 6h moi je dors encore!!!
Après avec les courants, la marée et le vent c'est une vrai galère pour avoir une connexion.
Donc pas de panique, je pense que je me brancherai le WE.

*******************************************

Une petite joie ce matin au mouillage: un bébé dauphin est venu tourner autour des bateaux; il n'arrêtait pas de sortir de l'eau en faisant des bons.
Quel joli spectacle en prenant son petit déj!!!

4b7zfy6m
********************************************

Je mets la dernière touche à ma cuisine, bientôt les photos en ligne.

*******************************************

Sur ce, je vous souhaite à toutes un excellant WE
Bises
dfe31gt8

Publicité
Commentaires
V
c' difficile d'aller à l'école ,en habitant dans un endroit aussi superbe ...j'espère que tu vas bien ,alors ton boulot ???? quel beau spectacle c' dauphins ...bon dimanche bizzzzzzzzz
F
Bon week-end!<br /> Bye bye
L
Merci de continuer à nous faire rêver, un bébé dauphin........J'imagine.......trop cool.....Bonne rentrée scolaire à ton fiston et bon courage aux parents....Byzz
M
pauvre petit bouchon <br /> he bien voilà il y en a au petit dej qui ont les dauphins et d'autre les corbeaux c'est pö juste!
K
pauvre fiston !!! <br /> <br /> Bonne année scolaire à lui .<br /> <br /> bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité