Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

le père Noël est de retour

J'ai récupéré mon fils lundi soir; et oui les grandes vacances sont finies, la rentrée scolaire est dans une semaine, et cette année c'est le bac!!

Et il est rentré avec pleins de cadeaux de Noël de la part de ma fille et de mes beaux parents.
Et là j'ai été très gâté:

DSC02411
qu'y a-t-il dedans?

DSC02412
des mouettes qui bougent et crient quand on ouvre la boîte, plus vrai que nature!!
Petit clin d'oeil, car quand on est au mouillage, je suis la reine des mouettes; il suffit que je jette un bout de peau de poulet où autre, et le bateau est noyé sous une envolée de mouettes criardes; je m'éclate à chaque fois, sauf qu'après il faut nettoyer le guano!!! çà fait râler mon zhom!!

DSC02422
trop mimi le hérisson! encore un clin d'oeil à une pub que j'adore pour une marque d'éponge!

DSC02414
un bouchon tortue, tout ciselé et lourd; un cadeau magnifique

DSC02419
pour compléter ma collection de tortue, qui dort dans un carton, faute de place dans le bateau

DSC02421
mignons petits chats et margouilla, trop kawaï; j'en connais une qui va craquer!!

P2080011
Monsieur chien, qui me rappelle mon Punky (disparu en Guyane et qui me manque trop) et bébé ours. J'adore! Ils trônent sur le canapé du salon

DSC02415
une trousse et des palettes de fard à paupières, qui me serviront pour mes broches en pam

P2080010
des serviettes et des stickers, pour de futur créas, et une superbe carte, style année folles, période que j'adore

Et pour mon anniversaire:

DSC02416
DSC02417
trois magnifiques paires de boucles d'oreilles!!
Et oui 5?? bougies à souffler aujourd'hui, çà commence à faire!!

Alors gâtée moi????
Plus que çà!!

5a19a667

Publicité
Commentaires
E
Normal !<br /> Quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> bisous
V
tes cadeaux sont superbes ,tu as beaucoup de chance ...bizzzzzzz
A
Coucou ma belle et super super super bon anniversaire a toi : plein de gros bisous affectueux en cette occasion....<br /> Moi c'est encore ds les 4_, n'empêche que quand j'ai vu sur les photos tes jambes toutes musclées, t'es sure qu'ils se sont pas trompés sur ton acte de naissance ? sinon, l'erreur c'est moi !!!! LOL<br /> Bisous encore et tralalalalalaaaaaaaaaa !
R
De jolis cadeaux.j'avais également un petit westie(chien de la pub pour CESAR) que j'avais appelé PUNKY qui est mort en 2003 .C'est incroyable le hasard de la vie.
P
Je te souhaites tout d'abord "Un bon anniversaire", tu as été bien gatée, mais c'est bien normal.<br /> Pis je suis trop jalouse, car moi le margouillat petshop, je le trouves pas.<br /> Je te fait pleins de gros bisous @ bientot
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité