Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

message personnel

Je voudrai remercier toutes celles et ceux qui m'ont souhaité mon anniv, par blog interposé, mail, facebook ou dans vos commentaires.

Tous vos voeux m'ont beaucoup touchés

glitter_merci_nm


Et j'en profite pour relayer l'info
C'est l'anniversaire du blog de Rainette; on est né le même jour, mais on a un sacré nombre d'année de différence.

Pour jouer c'est tout simple:

jeu_anniv

* laisser un com pour indiquer votre participation
* faire un lien sur votre blog
*répondre par mail au portrait chinois et à la question subsidiare

Vous avez jusqu'au 17 février. Alors rendez-vous sur son blog, c'est

Bonne chance et très bon blog anniversaire à toi ma Rainette!!

Publicité
Commentaires
R
merci!!!
V
bon anniversaire ...bizzzzzzz <br /> ps: tu peux vérifier si je suis toujours inscrite à ta newsletter ?????????
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité