Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

une poêle à la mer

Que faire quand vous avez fait cramer votre poêle et que vous êtes rationnée en eau?
Moi j'applique la méthode dite: du ski nautique

Pour cela il vous faut:
P1160018
une poêle bien noire

P1160020
on y accroche un boute; merci au noeud de chaise pour sa participation

P1160021
et hop, à l'eau!!
où comment faire faire du ski nautique à une poêle!!
Vous laissez trainer pendant 1/2h selon la saleté, et....

P1160024
voilà le résultat, mieux qu'un lave vaisselle!!

Et oui, on s'amuse comme on peut pendant les traversées.
Surtout qu'on n'a pas çà:
PC220027
sacré appétit ces Tahitiens!!

Publicité
Commentaires
R
je suis comme tous les mecs, nul,pour retenir les dates importantes.bon mea culpa et merci à tes copines pour m'avoir rappeler qu'hier tu étais née.(oui aujourd'hui on s'est compris)
R
super le lave vaisselle écolo,par contre la pancarte de pub pour de la "mal bouffe" c'est de la merdasse comme pourrait dire JP KOFFE.
M
mdr c'est economique !!!!!
M
hihi pas mal come methode !mdr !jai vu sur le blog de sylviam que ct ton anniv donc happy birthday
R
morte de rire!!!!<br /> En même temps, moi en pleine terres picardes, jai pas loisir de teste!!!<br /> au fait, il parait que c'est ton anniversaire! comme mon blog lol<br /> bon anniversaire ma belle!!!!<br /> n jette pas ton gateau par dessus bord ;)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité