Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

suite de mon samedi culturel

Donc après le musée de la marine, nous sommes allés dans une galerie d'art tribal de tout le pacifique.

     Les photos étant interdites, j'ai du ruser pour en faire quelques unes.

Je n'ai pu en faire que dans les petites salles attenantes, pendant que zhom surveillait!!
C'est dommage car les plus belles choses comme les sculptures, les statues, les totems et les sagaies étaient dans la galerie centrale.

Si comme moi vous aimez ce genre d'art, bonne visite!



Publicité
Commentaires
V
je suis toujours épatée en regardant ses objets ,ils ont un talents fou ,bizzzzzzzz
F
C'est beau mais....euh... j'ai bien vu...boîtes à zigounette????? mdr!!!!!<br /> Bye bye
C
ho que oui que ca va nous inspirer, moi j'adore<br /> <br /> bisss
K
superbe visite .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche
S
Cet art est magnifique et il est protégé et je trouve ça bien mais rien n'empeche de nous en inspirer<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité