Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

fleur spychadélique

Pour changer un peu des pâtisseries, et pour passer un peu à autre chose, je me suis fait ce collier

fleur_pchych_d_lique

fleur en PAM bi colore, strass,peinture D gonflante à l'air et perles en bois; j'en ai dailleurs presque plus!! Sylvia, va falloir que je t'envoie un chèque pour que tu me dévalises cultura!!hihihi!!

Depuis hier, je fais des essais comparatifs entre: PAM, FIMO et PAPER CLAY DELIGHT; je vous dirai çà la semaine prochaine.
Par contre si l'une de vous à un plan pour que je me procure une machine à étaler la pâte fimo, pas trop chère surtout, merci de me le dire, car avec le rouleau à pâtisserie c'est pas génial, et là franchement j'ai pas les moyens d'investir dans du matos.

1010928305_carabaffe

Publicité
Commentaires
P
superbe ton collier !!!bisous
S
la je craque literallement ce collier est divin j'adore , peut etre en brocante mais en effet c'est pas sure que tu trouve je vais en faire une dimanche on ne sais jamais, je regarde
K
vu l'heure psychedelique ou pas je la trouve jolie ...<br /> <br /> Bonne nuit
K
Pasta machine en brocante , avec un peu de chance
V
trop joli ..style année 70...<br /> tu pux trouver des machine sur le site http://www.leboncoin.fr<br /> bonne soiée bizzzzzzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité