Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

jeu

Dans quelques jours ma NSP SYLVIA va fêter les un an de son blog, et elle organise un petit jeu, pour fêter çà!!

lacaudryfolies


Pour participer et peut être être tirée au sort pour gagner ses merveilleuses créations, il suffit de mettre le règlement du jeu sur votre blog avec un lien vers le sien, ici
et de lui laisser un message pour dire que vous participez.

Longue vie à ton blog et continue à nous régaler avec toutes tes créations, qui sont absolument superbes!!
7fd8wj6g

Publicité
Commentaires
S
me voilà de retour avec un ordi tout neuf coool !a tres vite! bises
S
merci beaucoup, bien sur je t'inscrit si canalblog veut bien prendre mon commentaire je n'arrive plus à t'en laisser j'en ai marre ça saute<br /> <br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité