Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

anniversaire du blog de ma NSP

LACAUDRYFOLIES!!! le nom est tout trouvé, car, je vous le dis:
cette fille est folle! dingo, zinzin, toquée, crazy quoi!!
Mais de quoi?
Et ben, de tout çà:

d'abord elle nous invente des tas de petites crèmes, laits, gommage, etc... de toutes sortes, rien que pour s'occuper de notre petit corps 42760598_p


34572813_maccompagné cela va sans dire de jolies étiquettes 


Puis elle nous gave avec ses recettes, beurres maisons, fruits en alcool, vin et digestifs, sans parler de ses confitures!!!


Donc après pour éliminer, on est obligé d'aller faire un tour du côté de son gîte  29909590_m
histoire de marcher un peu,


33387801_m   Au retour une petite caresse aux chats


Avant d'admirer les oeuvres de l'artiste sur porcelaine  36730298_m


Déjà là on se dit: stop! n'en jetez plus!


Mais sa plus grosse folie depuis deux mois c'est la fimo!!

42754911_p


Partout çà grouille de bêbêtes de toutes sortes et de toutes les couleurs      

 


42913484_p  42913478_p

        Et c'est sans compter ses bijoux de portables et autres épingles

           42913432_p

Là c'est grave docteur!! on ne peut plus l'arrêter.
Mais jusqu'où ira-t-elle?

Moi en tout cas, j'adore toutes ses folies, et c'est pour ça que je souhaite que son blog continu encore longtemps, pour nous régaler les papilles et les yeux.
Un vrai rayon de soleil!!

LACAUDRY, c'est la FOLIE!!

Et  pour toutes ses raisons, ma très chère NSP,

bloganniversaire

3urrk00l

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
L
ah ça oui elle nous gâte avec ses créas on a les yeux qui brillent :) et au passage, il est très sympa ton widget ecolo il donne de bons conseils !
S
merci miile fois ma choupinette, je rentre du gite crevée et ton message me comble de bonheur merci pour cette amitié qui est plus que virtuelle<br /> gros bisous et à demain
P
Et bien , laurence , on peut dire que tu sait faire sa pub à sylvia et son blog , mais c'est vrai quelle le vaut mieux !!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité