Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

porte savon - part 2

Bon exit le premier porte savon, il ne me plaisait pas du tout; trop moche!!

J'ai donc tout recommencé à zéro; cette fois-ci j'ai travaillé en volume et non plus à plat comme sur mon modèle
et franchement le rendu est nettement mieux.
Et celui là est tout vert, pas parce qu'il aurait avalé trop d'hydrocarbures, mais mon fils aime bien le vert.

porte_savon

porte_savon_2

et comme il est destiné à la salle de bains, j'ai passé trois couches de vernis marin.

Alors comment vous trouvez?

Kahlan124027512973_art

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment trop rigolo ,j'aime bien ... tu peux mettre un couvercle de boite dans le fond ,pour mettre le savon ,ça protégera ton joli porte savon ... bizzzzzz
M
coucou je me balade sur ton site par le biais du blog de lacaudryfolie et je decouvre avec plaisir tes creations notamment ce fabuleux porte savon je te dis un gd bravo car il est tres jolie
L
je préfère aussi celui ci!!
S
il est vraiment chouette, trop rigolo comme un poisson de Bd et moi j'adore le vert<br /> comme quoi il faut pas se décourager<br /> bisous
K
Toujours rigolo ton poisson
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité