Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

pâtisserie

Et je continue dans les gourmandises!
Je suis en pleine "crise" de petites douceurs, peut être à cause de l'hiver!!

A la carte des desserts nous avons aujourd'hui:

tarte à la banane

tarte_banane

tarte_banane_BO

baba au rhum

babaorhum

babaorhum_BO

Bon c'est malin, maintenant il faut que j'aille marcher pour éliminer tout çà!!
Et franchement je suis pas du tout motivée, le temps est tout gris et il fait du vent.
Je crois que je vais plutôt rester sous ma couette!!!

GigaSmiley

Publicité
Commentaires
P
jolis comme tout tes gourmandises , j'aime bien ton baba au rhum en plus avec des papillons, et le glacage dessus on dirait du vrai , miam miam !!! ça donne faim
V
j'aime beaucoup tes gourmandises trop tentantes ...ici trop chaud ,trop chaud,trop chaud .....bon aprem bizzzzz
L
la tarte, j'en prendrais bien une grosse part miam miam :)
S
ah c'est trop beau, continue comme ça tu as trouvé ton style et c'est très réussi<br /> pas de soucis pour le baba au rhum, moi j'en mange pas donc moins de kms à faire pour éliminer<br /> <br /> ce matin je boite, j'ai une grosse crampe et le dos en compote suite à ma chute, pas reluisante (manque plus que la canne pour compléter le tableau<br /> <br /> bisous
S
pff ben oui c'est pas drole nous il fait trop chaud pour aller courrir !!!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité