Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

french kitty

Je vois que mes crazy frog n'ont pas fait l'unanimité!!
Alors je suis sûre que vous allez plus facilement craquer sur les French Kitty!!

On en fait de tout: bijoux, vêtements, poupées, papeterie, ect...

Pour l'instant à moins d'aller au Japon, je crois qu'on en trouve sur E.Bay

33030991_p

33030975_p

33030957_p

32887081_p

32887053_p

16278492

Moi j'avoue que j'ai craqué; j'adore le côté très "aristochats"

Bon, encore à ajouter sur ma longue liste des choses à rapporter si un jour je vais au pays du Soleil Levant!!

73d0b927

Publicité
Commentaires
V
c' mimi ,j'ai bien aimé aussi tes petites "guernoule" (c'du Cht'i)japonaises...bizzzzz
L
je viens aux nouvelles car j'ai vu aux infos que 8% de la population était atteinte par la grippe porcine à Nouméa, j'espère que toi et tes proches vous vous portez bien becs.
P
Ah ouais ! trop mignonne cette french kitty , moi aussi j'en veut une , tu m'en ramenesune si tu y vas un jour dit? bisous laurence
F
Je ne connaissais pas et j'adore ! Très réussi le mélange entre rétro et kawaï ^^ .
S
j'adore son charme et elle est un peu coquine cette demoiselle bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité