Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

wonder frog

çà faisait bien longtemps que je n'avais rien trouvé à vous montrer comme kawaïeries japonaises.

En cherchant bien j'ai trouvé des wonder frog: des poupées grenouilles de 25cm de hauteur, déclinées en pleins de couleurs flashys comme j'aime.
On peut même les habiller comme des poupées

les_wonders_frogs

Pour l'autenticité

wfi12  wfi14

wfi15   wfi16

wfi17   wfi18

wfi19   images222   images111  images333


32251810

Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo mais ca fait un peu peur quand meme.<br /> Enfin, ca cange des Barbie. On a moins envie de leur ressembler !
V
moi j'aime bien ces petites grenouilles rigolotes ...avec leurs petits vêtements elles sont craquantes ...bizzz
E
Ah ah ah !!!<br /> Excellents ces japonais (bon ok, je ne suis pas objective... mais qui s'en soucie ?).<br /> Bisous
O
spécial comme jouet ! ça ne m'attire pas des masses. Mais bon il en faut pour tous les goûts.
K
:lol: assez special !!<br /> ********************************<br /> Blog coup de coeurs <br /> Hop renvoyé ;)<br /> "<br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! "
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité