Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

mon bestiaire d'animaux bizaro-rigolos

Allez en cette période estival où pas grand chose ne se passe, je vous ai fais une petite sélection d'animaux qu'on a pas trop l'habitude de voir, et dont je rafole

5892C51EEDFDDC2767D997FF1A1876

Aye-aye, espèce de lémurien qui combine des incisives de rongeurs, des oreilles de chauve souris et une queue d'écureuil.
Moi je le trouve craquant, on dirait Maître Yoda

25D36B458592E665B15036F7E3A659

Une méduse plastique: 97% d'eau pour 3% de matière sèche. Etonnant cette forme

F561B4F3A319F11AAFA97529053E3

Un torsier, animal qui ne bouge que pour se nourrir. IL reste à vie sur l'arbre qu'il a choisi comme logement

4B206C3E79A6524E2C1DF647EF20

Caméléons: se caractérise par la mobilité de ses yeux, de leur langue propulsable, leur capacité à changer de couleur et leurs doigts groupés en 2 blocs opposables

22FC82326A95D2E31E411BCEF2B42

Avec les iguanes, c'est des animaux que j'adore

Bon voilà; aujourd'hui c'est grand soleil sur le caillou, je vais donc profiter de mon après midi pour aller à la plage.
Pas trop envie de bricoler, çà attendra.

Bises à toutes

beach

Publicité
Commentaires
V
j'adore le premier ...trop marrant ,je veux le même hihihi...bizzzzz
S
sa c'est trop marrant et pas banale!lol<br /> et mallo ta pa encor demandé dans avoir un c bizar!
S
ah que j'aimerais être un torsier cool la vie finis les soucis, il est pas bête lui, moi aussi j'adore les caméléons ils me fascinent mon grand père en avait apprivoisé un , il dormait dans son lit mais un jour il l'a écrasé en dormant hihi, le pauvre...<br /> quand à l'aye ayé la nature fait de drôle de test dans sa biodiversité, espèce improbable et indéfini qui a son charme étrange (tu as oublié ses mains elles sont fascinantes)<br /> tu nous le fais en PAM ???<br /> bonne journée de dimanche <br /> bizzz
L
Impressionnant !!!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité