Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

la famille lacaudrynoursons

Avis à toutes les fimoteuses qui passent par là, et aux autres aussi d'ailleurs.

Sylvia de Lacaudryfolies à décider de se lancer dans l'élevage des ours!!
Pour preuve çà:

42754294_p

Voilà les tous premiers de sa grande famille, et elle va pas s'arrêter là puisqu'elle a fait comme Obélix: elle est tombée dans le chaudron de la fimoterie et depuis on l'arrête plus.

Vous n'avez qu'à lui rendre visite pour vous en rendre compte, ici
Le pire c'est que comme tout ce qu'elle entreprend, elle le fait à fond et que ses progrès sont fulgurents!!

Si çà continue on va bientôt entendre parler du zoo lacaudryfolies

En tout cas moi je suis fan

Kahlan124517567671_gros

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ...la famille nounours ....bizzzzzzzz
F
Ils sont super mignons ! C'est super cette idée de famille de petits personnages !
K
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
S
ps j'adore ce nom je vais le breveter dés fois que j'en vendrais des nours'ons<br /> <br /> merci tu as le sens des trouvailles comme ma crème popeye hihi<br /> <br /> bisousssss
S
rooooh je suis comme le nounours rouge, rouge de confusion, mais chez moi ya plus la place pour les ours, alors je vais tenter les cochons les vaches et les lapins histoire d'avoir une ferme (bio???) à domicile, pas les poules sont pas assez photogéniques<br /> MERCI pour la Pub et j'en ai gardé un pour toi à associer avec tes tortues et pieuvres il devrait pas dépareiller mdr<br /> et arrête toi aussi tu es douée et tu débrouilles très bien<br /> Dis quand est ce que l'on monte un zoo!<br /> bisous de la zinzin de la fimo
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité