Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

humour20

bsnw8wdw

Cette fois-çi j'ai trouvé ma blague du lundi sur le blog d'une copine, fidjie, ici


La Génération silencieuse  est le nom donné à ceux qui ont vu le jour avant  1946.
 
Les Baby Boomers sont ceux qui sont nés entre 1946 et 1959.
 
La  Génération "X" sont  ceux qui sont nés entre 1960 et  1979.

 

Et  la Génération "Y"
 sont  ceux qui sont nés entre 1980 et  1995.
 
Pourquoi appelle t-on ces derniers la génération  "Y"?

 
 
Je  ne le savais pas, mais un caricaturiste  l'explique ici d'une manière assez  éloquente. 
Apprenez quelque chose de nouveau  aujourd'hui!
 
 

42578812_p

  Ã  vous de partager ce nouveau savoir et de faire  rire quelqu'un.   Passez  une bonne journée!  Le secret du bonheur est d'avoir un bon sens de  l'humour et une mauvaise mémoire. 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis née en 1980 !! Ok, je file m'acheter un jean de ce pas ...<br /> :o)<br /> Très sympa ce blog. Même pour un X, Y, ou un lambda.<br /> A bientôt.<br /> Julie
F
Trop drôle! Ouf je n'en fais pas partie de la génération "y"!!!!!<br /> Passes une bonne journée! <br /> Au fait y'a combien d'heures de décalage en plus avec Paris?
S
tellement parlant qu'on en reste muet<br /> et je dois avoir le secret du bonheur mdr<br /> bisous bonne semaine
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité