Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

essai de style

Pour cette bouteille j'ai essayé une nouvelle méthode

feuilles

D'abord je ne l'ai pas peinte, du coup comme le fond de la serviette était blanc, il est devenu transparent quand j'ai mis le vernis-colle;
çà donne l'impression que les feuilles sont peintes directement sur la bouteille qui du coup à un petit côté givré qui rend pas mal.

Et comme la serviette était trop grande j'ai dû la couper; donc pour une finition plus jolie,j'ai fait une frise façon mosaïque en pam.

Je vous souhaite une

5794ef21

Publicité
Commentaires
B
belle bouteille,et le petit coté effet givré est sympa et me donne qqes idées pour les fètes!bonne semaine
K
Joli habillage !<br /> <br /> tu devrais continuer dans cette voix et explorer des habillages sophistiqués <br /> <br /> Bonne semaine
F
super!! moi je n'y connais rien en collage de serviettes, jamais essayé!! bisous et bonne semaine à toi
S
un joli effet givré japonisant, reste à la remplir de saké, j'aime beaucoup (la bouteille pas le saké)<br /> bize
V
c' joli cet effet givré ...j'aime bien ...très mimi ...bravo bizzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité