Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

nostalgie du midi

Un plateau couleur lavande que j'ai fait pour mon fils, en espérent qu'il range son bazard de produits de toilette,qui a la nostalgie de notre maison de Garrigues et qui adore l'odeur de la lavande

plateau_lavande

serviettage et peinture à l'essuyé.
Après coup, je n'aime pas les coccinelles, çà ne cadre pas avec l'esprit du plateau.
J'aurai préféré des cigales, mais j'en ai pas trouvé (d'ailleurs si vous en avez je suis preneuse)
mg_sdz_39

Publicité
Commentaires
V
joli plateau bleu ...j'aime beaucoup ...je vais regarder pour les cigales ...bizzzzzzzz
L
je suis toujours épatée par ce que tu parviens à faire, chapeau !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité