Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

maison aquatique

Comme c'est la pleine saison des vacances, voici un article trouvé sur le net qui m'a fait craqué.

Cà m'a rappelé quand on a fait construire à Garrigue dans les années 85, j'avais imaginé une maison en forme de coquille St Jacques, mais à l'époque aucun architecte n'a voulu tenté l'aventure et de toute façon çà n'entrait pas dans la conformité du cahier des charges de la commune.

Donc quand j'ai vu celle là j'ai trouvé çà génial!!!

Une maison aquatique à Mexico

Voilà un mélange d’architecture moderne et d’art contemporain.Conçue par le bio-architecte mexicain Javier Senosian, «la maison nautilus» s’inspire du monde aquatique et adopte la forme d’un coquillage. Ses couleurs gaies et ses formes organiques nous transportent dans un univers merveilleux. Une maison en parfaite harmonie avec la nature…Regarder la vidéo de la maison nautilus : http://www.arquitecturaorganica.com/nautilusweb.htm

Pour voir d’autres maisons insolites de Javier Senosian : www.arquitecturaorganica.com

maison_aquatique_1

maison_aquatique_2

maison_aquatique_3

maison_aquatique_4

maison_aquatique_5

maison_aquatique_6

Je vous souhaite un bon week end, ensolleillé car chez moi d'après ce que je vois par la fenêtre, çà sera encore une journée grise avec pluie et vent.

Et dire que c'est les soldes qui commencent aujourd'hui!!!

tn2ht02c

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant j'ai vu il n'y a pas si longtemps une émission qui parlait de la maison de Karl Lagerfield dans le même genre c'était la maison bulle, très beau et design par contre je me vois pas y vivre ça fait un peu labyrinthe non ?
S
je kiff c'est trop beau c'est une comme sa que papa construi la prochaine!!
S
Vraiment superbe cette maison c'est vrai !! Je me verrais bien dedans moi !!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité