Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

nouvelle NSP

ngorjj6d
Et voilà une nouvelle amitié vient de naître.
J'ai l'honneur de vous présenter ma 2ème NSP; mumu de la casba de nounou, ici

35794666_q
Bon je crois que beaucoup d'entre vous la connaisse, moi j'ai découvert son blog il y a peu et je suis vite devenue accro.
Ses posts sur les savons, les plantes de nos jardins et potagers accompagné de chouettes recettes, ses créas en PAM et tout le reste ...j'adooooore!!!

Et au fil des commentaires et de mails, nous nous sommes découverts de nombreux points communs.
Donc longue vie à notre amitié

krs3d1uk

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup je suis ravie et heureuse d'avoir fait ta rencontre je prendrais le verre de l'amitié à ta santé à midi un petit rosé pamplemousse bien frais bises
F
dis donc, j'hallucine ou tu adores le bleu aussi ?? tu fais de superbes décos, bravo et bravo pour Mumu aussi, ta nouvelle nsp, elle est super sympa (j'habite à quelques km de chez elle, je la connais hihi!!) bisous et bon week end
E
Waou !<br /> Deux NSP !!!<br /> Te voilà bien gâtée !<br /> bisous
S
ravie pour toi, je m'en doutais à voir vos échanges de plus en plus fréquent<br /> bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité