Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

taguée en bleu

Me voilà taguée par Lili, une toute jeune et nouvelle bloggueuse, qui nous parle de sa vie dans un style très.... Lili, quoi!!
Moi j'adore la lire.

8zdvdh

Alors en 1: mettre le lien de la tagueuse: plusbellelili, ici
En 2: mettre l'image en tête d'article, c'est fait
En 3: présenter 7 choses bleues que j'ai chez moi; là je devrai vous montrez tout l'appart, car tout est bleu chez moi!!!

P7010003 Ma première kimmidoll

Un des mes innombrables sacs  P7010009

P7010004   Mes coussins

Pour rêver en bleu  P7010007

P7010008   Mon coin table de nuit

Mon panier range serviettes   P7010012

Et pour finir, ma tortue "pouet pouet" qui m'accompagne dans tous mes bains!!!

P7010002  P7010001

Ben quoi???

Et en 4: les 7 heureuses taguées sont:

lacaudryfolies
elekhtre
khahina
pinknini
rainette
lacasbadenounou
danslaconfiture

Allez à vous les filles

poisson_023

Publicité
Commentaires
S
[mdr]pfff bon et bien demain je m'colle j'adore ton interieur de vie en bleue et pouet pouet pas mal[mdr]
M
Rhoo! Merci d'avoir pensé à moi... va falloir que je cherche du bleu chez moi... ça va pas être triste, promis, viens me voir dès que j'ai mis le tag en ligne!<br /> Bises
L
merci d'avoir fait le tag si vite tu es un n'amour [;)]j'aime beaucoup le sac mais la tortue qui prend son bain j'aime d'amour c'est trop fortiche : elle prend son bain toute seule itou itou ??<br /> Ok ok je sors [Attend]<br /> bisous<br /> et j'avais pas vu la bannière sur le côté j'avais pas capté [Attend] wahou ça en jette ça fait superstar [mdr] <br /> [Bisou][Bisou]
S
ah ah ah ah que ça fait du bien de rire de bon matin, je l'adore ta tortue et n'aurais pas imaginé que tu puisses pousser la passion jusque là [mdr]en tout cas elle est très belle mis POUET POUET, bon chez moi aussi ya pas beaucoup de bleu [Triste ouin]mais on va essayer de jouer le jeu, je vais bien dénicher ça<br /> Et ouis je vais aller voir la miss Lili <br /> bisous[Bisou]
K
Amusant !! <br /> Pas de bleu chez moi, ou alors faut que je cherche ...<br /> <br /> Amitiés
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité