Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

bonne fête

Bonjour à toutes;
C'est samedi soir chez vous, mais c'est dimanche matin pour moi, et j'ai déjà eu mes cadeaux ( na nanère!!!)
Je vous raconterai çà plus tard.

En attendant je vous souhaite une très belle journée, profitez-en bien et j'espère que vous serez toutes gâtées, vous le méritez bien!!

f_tes_des_m_res

Et au Japon?

HAHANOHI ( fête des mamans) se faite le 2ème dimanche de mai, donc pour eux c'est déjà passé.
Traditionnellement ce jour là les enfants offrent des ooeillets rouges symbole de leur amour, sous forme de bouquet, de dessins, de kimono et de .... kokeshis

Comme celle réalisé par USALOURO OKANOTO designer et styliste Japonaise, faite spécialement pour ce jour et baptisée HAHANOHINI

hahanohini
Bonne journée!!!s0291tq0

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les kimmidolls sont belles, mais enfin, les kokeshis, elles le sont encore plus... Ce sont mes préférés ! Celle-là est magnifique, vraiment.
E
Bonne fête à toi aussi !!!<br /> Ici, les festivités à l'intérieur... Il pleut des cordes !!!<br /> Bisous
S
Gros bisous et bonne fête à toi aussi ma belle, j'attends de voir tes cadeaux moi j'attends désespérément un petit mots de mes zhoms mais encore une fois ce sera oublié tant pis c'est ainsi tous les ans<br /> Bonne fête parce que tu est une super-chouette maman!!!<br /> <br /> [Bisou]
H
hoooooooooooo, que c'est joli , je craque complètement , décidément j'aime trop tout ce qui est asiatique !!!!!<br /> BONNE FÊTE !!!
K
bonne fete et bon dimanche
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité