Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

tag

Et voilà avec tous ces virus qui se baladent de partout, il a fallu que ma NSP Lacaudryfolies,  me refile le sien

Donc après vaccination, voilà mon état de santé:

81c8461x1) Mettre le lien de la taggeuse sur mon blog, ici,

2) Préciser le règlement du tag  dollz_blonde_099

dollz_blonde_216_p13) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics , sans importance pour moi

- j'aime la mer et les tortues

- je voudrais revivre sur un catamaran et repartir naviguer

- j'adore le Japon et la culture asiatique en générale

- je n'aime pas la Nouvelle Calédonie (pour le moment)

- je déteste le désordre et la saleté

- et surtout ce que je déteste le plus c'est la connerie humaine et l'intolérence

4) Tagguer 6 personnes en indiquant leur lien:  dollz_blonde_18

- Elekhtre, link,

- Khahina, link,

- Blandine, link,

- Hermione, link,

- Dans la confiture, link,

- Lily, link,



Et voilà, je refile le virus à vous toutes les filles


dollz_blonde_152

Publicité
Commentaires
P
hello<br /> <br /> toi qui aime les "gadgets" asiatiques tu connaissais ce site<br /> :url:www.bentoandco.com/collections/complete<br /> <br /> j'ai trouvé ça fun et pratique en même temps<br /> <br /> bizzzz[:D]
M
[G]Bon allez vaut mieux ça qu'un bon rhume!!![/G]<br /> Bises[Bisou]
H
j'ai déjà le virus du rhume !!!!!! ça suffit pas ? non ? crotte !!!<br /> bon , lol ![heuu hum]
L
coucou,<br /> je découvre ton blog tu es fan de tortues je crois (nooon, juuuure)j'aime aussi j'en ai 5 chez ma mèrequi se balade un peu partout c'est zen une tortue je trouve.<br /> Bref, je repasserais te voir car ta future collection de poupées m'intrigue je ne connaissais pas du tout et elles sont mimi. <br /> Bye Bye.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité