Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

youpie!!! j'en ai moi aussi

Et voilà, à force de patience j'ai fini par trouver une boutique qui vend des kimmidolls!!
En fait je suis passée devant pleins de fois sans y entrer car c'est plutôt genre "carterie" avec des gadgets de plus ou moins bon goût si vous voyez se que je veux dire.
Ce qui a attiré mon attention, c'est qu'en vitrine il y avait des "hello kitty" et des "pucca", donc je suis entrée pour voir.
Et dans un tout petit coin, elles étaient là!!! J'ai cru rêver!! une dizaine de kimmidolls!!

Alors voici les deux premières de ma future collection:

hiroko

hiroko

nozomi

nozomi

Et en discutant avec la vendeuse, super sympa d'ailleurs (je lui ai suggéré de dire à son patron d'importer des kokeshis, mommiji et unazukins, hihihihi), elle m'a dit qu'il y avait une librairie pentecôtiste qui faisait quelques produits  kimmidoll.
En effet il y avait en tout 4 trucs: un porte monnaie, une carte, une boîte et un carnet d'adresse

carnet_d_adresse

De toute façon je devais refaire le mien!
Bon les coupines, maintenant faut que je le remplisse, donc envoyez moi vos adresses et en plus je vous renverrai des cartes postales!

Bises !!      lcjutzj0

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes kimmidolls, moi aussi j'en ai une... la raravent est superbe !
M
elles sont trop chou ces petites statuettes !!
M
Le paravent est magnifique^^ et je craque Hiriko, qui porte de jolies couleurs très à mon goût !<br /> Moi je veux bien une carte postale [heuu hum] <br /> Dis tu m'avais demandé ma bannière je crois ? non ?<br /> Bizzz [Bisou]
K
Superbes !!!<br /> <br /> J'ai répondu à ton tag ;) <br /> <br /> Bonne journe
S
sniff sniff je suis toute triste moi j'en ai pas, trop chere<br /> tu me diras le prix par mail pour voir....et puis moi je veux bien une jolie carte, tu as déjà mon adresse alors tu peux la mettre dans ton carnet trop mimidoll...<br /> Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité