Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

les pecanpols

Je vous présente: les pecanpols, et malgré leur design, ils ne sont pas Japonais.

pecanpals_2

Ce sont des jouets 100% écologiques, crés par Candy et Nick du studio Noferin; édition limité à 300 pièces.

Ce sont des jouets fait en bois d'arbres à gomme.
Il faut savoir que ces arbres ont un fort rendement en latex durant 20 ans seulement, après ils ne sont plus rentables et sont donc brûlés.

C'est là qu'interviennent ces deux designers en sauvant les arbres du feu et en les récupérants pour en faire des jouets.
Belle initiative non?

pecanpals_5

pecanpals_7

Moi je les trouve craquants et vous?

Pour en savoir plus, c'est ici

38804809

Publicité
Commentaires
R
[Victoire]
L
ouah trop marrant et naturel,super
K
Moi aussi je les préfère au naturel !<br /> Ils sont mimi .<br /> Bonne journee
S
moi je les préfère pas peint, sont très rigolos, surtout la miss en bas, comment fais tu pour dénicher ça.<br /> Bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité