Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

les konads

Lorsque nous sommes venus en Nouvelle Calédonie, nous avons dû faire une escale de deux heures à Tokyo.
Et là j'ai été subjuguée par les ongles des japonaises. Elles étaient toutes, absolument toutes super manucurées, avec des ongles longs décorés ou peint comme des minis tableaux. Vraiment magnifiques
Je me suis donc documentée et j'ai appris que c'est une mode très présente au Japon, pratiquement une institution;
on l'appelle aussi le: "nail art"
On en trouve partout à coller et ce sont de vrais chefs d'oeuvres
Certaines japonaises passent même des heures à créer leur propre nail art en y incrustant des strass, des perles, des bijoux, de la dentelle,ou des strass Swarowski

En images quelques modèles

Pour ma part, bien que trouvant çà très joli, je trouve que pour la vie de tous les jours quand on bosse, et pour les travaux ménagers ce n'est pas très pratique. Mais pour une sortie pourquoi pas?

Voir le site: www.espritdujapon.com

Publicité
Commentaires
S
sa c'est pour moi une oeuvre d'art sur les ongles j'adore!!
E
les ongles .... mon pêché mignon !!!! avant d'avoir des enfants bien sûr !!! mais je craque littéralement devant une belle french !!!
E
S'il y a bien quelque chose de joli chez moi, ce sont mes ongles !!!<br /> Alors, éventuellement, pour flamber de temps à autre mais sinon, j'éviterai...<br /> Pour une fois que je peux crâner, j'en profite hein !!!<br /> [mdr]<br /> Bisous
R
ouiiiin! mon comm est partiiiiiii[Triste ouin]<br /> bon, je disais que les colles et solvant pour faire tenir cces magnifiques choses sont malheureusement terribles pour les vrais ongles[:(]. J'ai tenté l'aventure capsule/gl pour mon mariage.. sublime,mais.... après la dépose (sinon c'est 60 à 75€ par mois pour refaire le gel là ou ça repousse) 6mois pour récupérer mes ongles à peu près correctement.. non merci donc :([Attend]
K
Joli, mais les faux ongles, cela abime les vrais ...<br /> Et pour les taches ménagères et autres [mdr]<br /> <br /> Ici les filles dessinent une petite fleur au vernis de couleur sur du vernis transparent ...
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité