Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

gadgets japonais

Deux nouveau gadgets japonais trouvé sur le site:
www.japantrendshop.com

Le Pecha Kucha Ku Cha

pecha_kucha_ku_cha
C'est un jouet interactif, qui peut répondre à des questions simples, grâce à un système de reconnaissance vocale.
Il peut vous saluer le matin, vous dire bonne nuit et même vous donner votre horoscope du jour
Le hic: il ne parle que japonais!


L'aquapict jellyfish aquarium

aquapict_1

Pas besoin d'entretien: les méduses sont en silicone et elles changent de couleur grâce à un système LED.

aquapict_2

Moi j'adore!

Et pour finir, ce n'est pas japonais, mais à voir tout de même sur le site:
producten.hema.nl

Publicité
Commentaires
C
un peu cher a mon gout, mais produit sympas ^^
C
Trop bien les méduses !! Franchement je trouve ça énormissime [:D]
R
j'ai bien aimé la présentation du site dont tu as mis le lien!!! [mdr]
E
Ohayogosaimasu Laurence san !<br /> O'genki desu ka ?<br /> Paris de, ame ga furuimasu ! <br /> <br /> Pffffffffff ! J'arrête de crâner !<br /> Logiquement, j'ai dû t'écrire : <br /> <br /> Bonjour Laurence, <br /> Ça va bien ?<br /> A PARIS, la pluie tombe...<br /> Je suis en train de tout oublier de cette langue pour laquelle j'ai tant travaillé... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ![Bisou]
K
Mignons tous ces gadgets .<br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité