Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

message personnel

Je voulais vous parler de ma copine et NSP, Sylvia du blog lacaudryfolies, ici, que vous connaissez toutes.
Elle nous fait rêver avec les photos de sa région et de son gîte,
Elle nous invente des chouettes recettes cosmétos
Et que dire de ses liqueurs, moutardes, beurres et autres gourmandises. Elle me fait saliver à chaque fois.

Eh bien , en ce moment elle déprime grave, à tel point qu'elle se met en pause.
Alors, allez faire un tour de côté de chez elle, et laissez lui un petit message d'amitié pour la soutenir et lui redonner le sourire et l'envie de re poster à nouveau.

Je compte sur vous, c'est çà l'amitié de la blogosphère

Allez courage ma belle, on est là.
Gros bisous

mg_sdz_40

Publicité
Commentaires
R
je ne vous connais pas, mais je vais aller poster un ti message.<br /> Joli blog pour toi, que je découvre...<br /> à+
E
C'est déjà fait !<br /> bisous[:)]
L
oh justement je viens de voir qu'elle fait une pause ,des fois c'est necessaire [:(]
S
gros merci ma turtle préférée tu es la reine des NSP, ça me booste pour mon boulot car cette année j'en ai marre de le faire, de plus en plus difficile délai trop court et clients à peine polis. Ah quoi ça sert que je me décarcasse.<br /> [Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité