Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

recette tahitienne

Tout droit, en direct du marché de Papeete, la recette des crevettes, donné à zhom par une tahitienne.

Le principe est pratiquement le même que pour le poisson, çà se mange cru.

En fait une fois que vous avez épluché les crevettes, il faut les laisser mariner deux heures dans de l'eau de mer.
Après, il faut les égoutter et les aroser de jus de citron vert.
Puis vous rajouter: tomates, concombres et cives émincés.
Vous recouvrez de lait de coco et hop au frigo.

Tout simple, mais çà change du poisson et c'est très bon.

P4270089

Publicité
Commentaires
M
ah zut pour moi pas possible du cru en ce moment mais mon homme apprécierait c'est sûr!
K
Euh moi j'ai l'eau de mer et les crevettes mais pas le lait de coco ??<br /> <br /> Et pis l'eau de mer faut la faire bouillir ou pas ?<br /> Parce que moi pas confiance ...<br /> <br /> Domage cette recette m'aurait fait voyager un peu ...<br /> <br /> Amitiés
E
[G][I]Miam miam, j'adore les crevettes !!!<br /> Là tout de suite, je suis au café et petits sablés au chocolat mais ça fait rien, je croquerais bien moi les fameuses crevettes ![/I][;)][/G]
L
pas d'eau de mer en altitude non plus ,mais c'est allechant[Ange]
S
ah oui à tester chouette recette, mais SVP envoie moi de [U]l'eau de mer[G][/G][/U], car sans eau de mer tahitienne ou calédonienne, peux pas faire la recette et ça a pas le même gout [mdr]<br /> Bise
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité