Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

essai parfum

Voilà un peu plus d'un mois que mes fleurs de jamrosa trempent dans l'alcool.
Hier j'ai enfin filtrer, çà donne une jolie couleur ambrée, mais l'odeur.... comment dire?
on dirait de l'eau de vie de rose!!
Je me demande ce que je vais pouvoir en faire

P5040003

J'ai tente une expérience parfumée:

40 ml de mon alcool parfumé
8 ml de fragrance thé vert
40 gouttes de fragrance orchidée
1 pointe au couteau de poudre d'iris

Quand j'ai mélangé les deux fragrances, l'odeur était très agréable, un mélange de jardin japonais et de forêt amazonienne
Maintenant avec l'alcool, faut voir ce que çà donne.
Verdict dans un mois.

ihpf2oal

Publicité
Commentaires
L
je connais pas ces fleurs [:)]
S
ah les parfums pas si facile que ça, a quand le brevet sur tes créations, et tu as raison les parfums avec la vodka c'est nul mon eau de Hongrie tient à peine 5 mns on dirait que j'ai vaporisé de l'eau
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité