Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

promenade

En rentrant de ma marche weekendienne au ouen Toro
j'ai ramassé quelques herbes folles

DSC00836

Un petit coup de laque pour que les graines ne s'envolent pas partout, çà fait frais dans la maison

Et bien sur mon ramassage habituel de fleurs de frangipanier qui vont remplacer celles qui trempent depuis un mois déjà

DSC00837

Bon, maintenant je vais me glisser dans mon bain moussant pour me détendre!!

dolls_158

Publicité
Commentaires
G
Hmmm des fleurs de frangipanier!!!^^<br /> la chanceeeeeeeeeeee hihi<br /> <br /> Bisous
E
[G]Je suis verte de jalousie pour les fleurs de frangipaniers ! [/G][:)]
S
Bisous pour le Weekend, je crois que mon premier message n'est pas posté,c'est pas la première fois que ca m'arrive<br /> [Bisou]
L
belle bouteille,belles herbes<br /> tu as de lachance de pouvoir sentir ces belles fleurs frangipanier<br /> ps,j'ai la meme senso que toi[Cheese]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité