Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

macérâts

la folie des macérâts m'a prise moi aussi

P4050024 

macérats de carotte dans l'huile de coco, pas pour me rendre plus aimable, mais pour une future crème bonne mine.


P4050023


Non c'est pas une mixture pour les petits hommes verts, c'est juste un macérât d'algues dans de l'alcool, toujours en vue de mon parfum senteur océan que je cherche désespérément à inventer!

P4050022

et le petit dernier, mes fleurs de mimosa.


GigaSmiley

Publicité
Commentaires
E
bonjour, ton article n'est pas récent mais j'ai vu la macérât qui m'intéresse : le mimosa. Je viens te demander conseil. Mon mimosa a donné qq fleurs et je souhaite en extraire le parfum. Je voulais savoir quel supporte tu me conseille.<br /> dans l'attente de te lire
M
Tu me diras pour le macérât de carotte, j'ai jamais réussi à en faire, elle pourrissent [:(]
D
je rêve d'une vraie crème à la carotte (comme l'ancienne de BS... dont ils ont hélas changé la formule)... [:)]
L
de quoi faire pleins de bonnes choses [Cheese]
K
Plein de couleurs ;)<br /> <br /> Amitiés
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité