Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

nouveau parfum

Chouette, mes essais de parfum arrivent enfin à maturité. J'ai filtré ce matin, une nouvelle saveur; j'ai fait un tout petit flacon car c'était pour essayer.

Pour un flacon de 16 ml d'alcool 70°:

2 gouttes HE de jasmin

5 gouttes HE d'ylang ylang
2 gouttes HE de lavande fine
2 gouttes HE de géranium
1 goutte HE de lemon grass
1 pointe au couteau de poudre d'iris

Son nom?  fizz candy

Çà m'a fait penser à des bonbons un peu acidulés et pétillants, comme une petite fille exubérante! Avec le beau temps qui est revenu, je trouve que çà s'accorde bien

Et l'étiquette

fizz_candy

Publicité
Commentaires
I
mm ca doit etre trés fleuri comme senteur
M
oh ca doit sentir drôlement bon!!
S
Tu me donnes envie de m'y mettre!! moi aussi ze veux un parfum!
S
plein de belles senteurs pour ce parfum pétillant, il doit bien t'aller car malgré tout tes malheurs je te vois bien pétillante moi...<br /> Et l'etiquette est adorable<br /> <br /> Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité