Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

crème oeuf à la neige visage

salut_les_filles  Ma crème vanille-coco m'ayant lâché (j'ai oublié de la remettre au frigo, et quand je l'ai faite je n'avais que de l'EPP), j'ai retenté l'expérience avec une formule toute simple, vu mes derniers ratages!!

30 ml macérât de calendula
60 ml hydrolat de lavande
9 g de cire émulsifiante
1,5 g poudre de miel
1 g vitamine C
0,5 g caféine
5 gouttes vitamine E
10 gouttes de benjoin
10 gouttes HE bois de rose
5 gouttes HE ylang ylang
Conservateurs

Ouf! Ce coup ci pas de déphasage. Mais j'ai beau fouetter ma crème ne prend pas la consistance qu'il faut. J'ai rajouté le l'arrow, mis plusieurs fois au frigo et re fouetté, en tout 5 fois, rien à faire.  smiley_disappointed

Cà ressemble plus à des oeufs à la neige qu'a une crème bien ferme. Je comprends pas pourquoi, mais bon çà se tient quand même.  smiley_annoyed

Par contre à appliquer c'est très agréable et je trouve que ma peau est toute veloutée. J'ai pas tout perdu!  smiley_happy

DSC00746   DSC00747

Maintenant il me reste à faire l'étiquette.   


dollz_blonde_152

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi je trouve qu'elle est trés bien cette crème.<br /> Ca donne envie de plonger les doigts dedans !!<br /> <br /> Bravo !
M
je la trouve bien jolie moi ta crème mousse!
E
Rooooh ! Mais ça fait envie dis donc !!! [:D]
S
coucou la sirene, elle a l'air jolie ta creme bien crémeuse et toute douce, le principal c'est que les actifs agissent non. Bise à ce soir
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité