Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Après midi surf sur le net

Bon pour me remonter un peu le moral j'ai 2 options:

1 - Me faire une grosse gamelle de spaghettis bolo ( c'est mon remède anti déprime) mange_27

2 - Surfer sur le net  pc_14

Pour l'instant j'ai pris le 2;Et j'ai trouvé un site complètement crazy frog.

logo_2  tv1C'est un site de test complètement louff et çà détends super bien.ICI

Moi j'ai fais celui des 7 péchés capitaux et voilà le résultat:

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu!

Vos points: 32 sur 152
Résultat global: 25%


  • la paresse: 36%
  • la gourmandise: 15%
  • l'avarice: 29%
  • l'orgueil: 20%
  • la luxure: 35%
  • l'envie: 22%
  • la colère: 50%

Et à la fin vous avez un beau diplôme comme çà: 

1345diplome

Là je suis bluffée, car c'est vrai que je rentre dans des colères noires pas possible quand çà va pas comme je veux. Nobody's perfect!!  GigaSmiley

Publicité
Commentaires
S
en fait j'en ai fait 2 mais j'hésite encore lequel vais je mettre sur mon blog bouHHHHH orgueil ou colére , c'est pas juste ya pas de compliment <br /> A quand la prochaine téméraire (une idée de tag rigolotte ça)
S
pas le temps de faire le test je pars dans 10 mns mais promis je le fais ce soir et si je suis courageuse, je donne les résultats (pas sur que ce soit en ma faveur mais sur je suis pas coléreuse enfin je crois)<br /> bise fais de beaux rêves chère vahinée<br /> bizzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité