Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

fourmis envahisseuses

Depuis quelque temps je suis envahie de minuscules fourmis jaunes. Il y en a partout dans l'appartement!!

                      

fourmis2

Comme j'aime pas trop les bombes aérosols insecticides, j'ai cherché comment m'en débarrasser naturellement.
J'ai mis un mélange de marc de café et poivre tout le long des portes et fenêtres, mais avec la pluie qui n'a pas arrêté  çà faisait des dégoulinures pas très esthétiques.

Donc je me suis concocté une petite recette:

décoction de canelle à laquelle j'ai ajouté du solubol et des HE de canelle. Et hop, deux bouchons direct dans mon seau avec mon produits de lavage. Génial, la maison sent super bon et çà fait une semaine que j'ai plus une seule fourmis!!


fourmisBon ben moi je retourne chez ma mère!!

Publicité
Commentaires
A
Oh ben que ça doit sentir bon par chez toi Madame !!!
M
sinon tu as le talc qui marche super bien tu mets sur leur passage et ça fait comme une barrière naturelle! ;)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité