Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

1ère création

Voilà ma première création de Nouvelle Calédonienne.

Cà faisait un moment que j'avais envie d'essayer le papier mâché, mais j'avais jamais le temps.
Donc comme pour le moment je suis en "stand by obligé" côté boulot et qu'en plus je n'ai pas mes affaires de bricolo home déco, je m'y suis mise.

Alors voilà c'est ma boîte à tout:

 

DSC00640    DSC00641

Je ne sais pas si c'est l'influence d'ici (il y a énormément de touristes japonais), mais pour une fois je n'ai pas utilisé mon thème de prédilection qu'est la mer.
En fait c'est en voyant les journaux et magazines japonais que j'ai eu le déclic. Cà change de ce que j'ai l'habitude de faire.
Mais bon, vivement que ce foutu container arrive, encore au moins 3 semaines à patienter et la patience c'est loin d'être mon fort!!!

Alors les copines vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
C'est franchement très chouette.... J'aime bcp !!!<br /> Pas trop de temps là tout de suite mais j'ai envie de me remettre à la bricole....<br /> Peut-être une nappe (broderie ou peinture sur tissu..... on verra !)<br /> BISES<br /> Céline
M
C'est très sympa!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité