Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

un beau lundi

Quoi de mieux pour débuter la semaine qu'une BAL bien pleine!!!

Pas moins de trois paquets qui m'attendait  à la poste depuis jeudi. J'ai eu les avis dans ma BP jeudi, mais comme vendredi était un jour férié chez nous, toutes les administrations ont fermées jeudi à 11h30; j'ai donc du patienter jusqu'à lundi!!

Le tout 1er vient de Letis, et elle m'a gâtée la miss

P9270070

un sac qu'elle nous avait présenté sur son blog: il est super! Tout doux et souple, et avec 3 poches intérieur bien haute comme çà rien ne tombe. Je l'adore, d'ailleurs je l'ai tout de suite adopté, je suis repartie travailler l'AM avec!

Puis j'ai eu un gommage banane/orange et un lait pour le coprs fleurs d'oranger. Un délice tous les deux. essayé dès le soir même, un régal! Et les odeurs!! Waouwww!!! le lait est tout crémeux et l'odeur tient longtemps sur la peau; j'avais l'impression d'être un pot de miel.

P9270071

Quand à la bougie, je vous dis pas! Rien que l'odeur de vanille qui s'est échappée quand je l'ai ouverte.

Merci à toi ma belle, je suis ravie de mes cadeaux. Le blog de Letis pour celles qui ne la connaissent pas encore, c'est ici

Le 2ème vient de ma super NSP Mumu, qui a enfin retrouvé internet! Un gros colis gourmandise.

P9270072

Du thé au jasmin (j'adore), des crêpes bretonnes, des petits pots de confitures (là je suis obligée de manger le matin), un fortune coockie, du nougat chinois, du chocolat. Miam!!!! Tu connais bien mes goûts!

Un gros merci à toi; bon si je prends 3kgs, mon zhom saura à qui la faute!!! Le blog de Mumu c'est

Et pour finir celui de ma fille qui a jouée aussi sur ma gourmandise

P9270068

plein de chocolat (bon OK je vais partager avec mes zhoms!) et surtout mon péché mortel, celui pour lequel je ferai des kms, même à pied!! Des fraises tagada!!! d'ailleurs j'ai pas pu attendre de faire la photo pour ouvrir un paquet; Trop bonnes; se sont les nouvelles, celles qui piquent comme les frites. Un seul mot: J'ADORE!!!!

Merci ma fille ( c'est surtout ma power ball qui va être contente)

Alors c'est pas une belle journée qui commence çà?

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
R
c'est sur que la semaine demarre bien avec tout ça!
M
Jolis colis bien "gourmands". Profites bien. Bisous à vous. <br /> Merci pour le lien de Letis, je ne connaissais pas son blog. A présent il est enregistré.
L
super de quoi te chouchouter et aussi te remplir le ventre
M
ha coooooool ca en effet ca donne la peche tu as ete gatée contente quemes petites gourmandises te plaises bizz
S
OK j'ai rectifié; çà doit marcher maintenant
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité