Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

des news

Hello vous toutes. Désolée pas le temps de vous raconter quoique se soit; on est au taquet au boulot!! trois gros marchés à finaliser pour la fin du mois et bien sûre il faut courir après les entreprises pour avoir les documents!!!!

Pa s de sortie en mer de toute façon ce WE, on est resté en alerte orange de vendredi à mercredi à cause d'une très forte houle qui venait du Sud ouest et qui rentrait dans le lagon. Même à notre mouillage, on s'est fait sacrément secouer!! A Bourail, la houle à atteint 3.50m et les gens se sont retrouvé avec leur jardin sous l'eau!!

Bien sûr les sorties en mer étaient fortement déconseillée, mais com d'hab, il y en a qui se croit toujours plus malin! Du coup sur le 16, on n'a pas arrêté d'entendre des appels de détresse et les secours en mer on effectué plus de 50 sorties!!! Avec hélas, un ULM qui s'est crashé en mer: bilan 2 morts, et deux jet ski porté disparu!!!

C'est malheureux, mais je ne comprends pas pourquoi les gens ne respectent pas les interdits! Non seulement ils mettent leur vie en danger, mais aussi celle des sauveteurs!!

Du coup, mon WE a été plutôt culturel; j'en ai profité pour aller au festival des arts mélanésiens. Je vous en parlerai dès que je peux.

Un gros bisous à ma Mumu, qui est enfin de retour sur la blogo! Et à très bientôt les copines!

Publicité
Commentaires
A
Alors c'est ça ???? troooooooooooop de boulot et pas le temps pour un pti mail a sa potesse en attente de réponse depuis........... pfuuuuuuuuu ! sans commentaire !<br /> Mais ravie de voir que tu es en pleine forme ma belle !!!<br /> Gros bisous !<br /> Céline
L
reste au calme ,alors ,bises
L
Petit reportage en vue.....en bonne copine....je suis patiente....mde...<br /> vous avez bien fait de ne pas sortir par un temps pareil, c'est vrai qu'il y a toujours des gens qui défient la nature, mais dame nature est toujours plus forte...alors il ne faut pas s'étonner.....
M
On attend avec impatience tes impressions sur ta sortie culturelle. Toujours très intéressant de savoir ce qui se passe ailleurs. Bisous.
L
Je l'ai vu à la télé aux infos, le scrach de l'ULM, c'est vrai qu'il faut faire gaffe, risquer sa vie tout de même et aussi celle des sauveteurs..... Enfin il y aura toujours des inconscients, fais bien gaffe à toi....Byzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité