Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

transformation de bénitier

Bon j'avoue! En ce dimanche de fêtes des pères, j'ai lachement abandonné mon zhom au chantier.

Il faut dire que çà fait 15 jours qu'on bosse tout les soirs et WE sur le mât du bateau. Et croyez moi 21,50 mètres à poncer, 120 vis écrous à déboulonner pour changer les rails et coulisseaux, puis à reboulonner; ensuite enduit, reponçage et pour finir peinture, c'est du boulot!!!

Donc là j'ai dit stop! Ras le bol de ton mât!!!

Donc j'ai repris mes serviettes, peinture, pinceaux et vernis colle pour une idée qui me trottait dans la têt depuis un moment: re loocker un bénitier ramassé au fond de l'eau quand nous étions aux 5 îles. Comme il était déjà bien blanc je n'ai eu qu'à le nettoyer et à passer une couche de peinture acrylique.Et voilà le résultat

AVANT

b_nitier_brut

APRES

b_nitier

Il va aller dans une des salles de bains bâbord pour servir à y mettre lait et produit de douche que je dois préparer pour l'arrivée de ma fille dans 12 jours.

Publicité
Commentaires
C
J'ai un bénitier aussi ! le tien est très beau !<br /> bisous
C
encore une créa fort belle<br /> <br /> biss
M
c'est magnifique j'adore tu fume d'idées!!!!!
K
joli travail<br /> <br /> <br /> bonne semaine
M
C'est trop beau. Jaimerais faire d'aussi jolies choses pour décorer ma salle de bain qui est toute bleue.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité