Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

et de trois

Et encore un colis.
Je suis bien gâtée en ce moment!

Celui là vient de Cristine, que toutes les cosméteuses connaissent bien, car c'est notre bible à toutes!!
Une fille hyper sympa, qui ne dis jamais non et répond à toutes vos questions, même les plus farfelues.
Et je peux dire que je la sollicite pas mal.

il y a quelque temps, je lui demandais une recette pour une crème raffermissante pour le buste; et quelques jours plus tard, la recette était en ligne, très alléchante.
hélas pour moi, impossible d'avoir la moitié des ingrédients.

Cristine aussi y a pensé de son côté et un matin, je reçois un mail de sa part, me proposant un échange.
Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion!!

Et voilà ce que j'ai reçu

colis_de_cristine
En plus de la crème pour le buste, il y avait un soin contour des yeux et un smoothie de douche!
ROHHHHHHH! Trop contente, en plus çà sent bon!!!

colis

Un grand merci à toi!

Au fait vous connaissez toutes l'adresse de son blog? Non?
C'est ici

ihpf2oal

Publicité
Commentaires
C
apparemment ça n'a pas trop souffert, tant mieux!<br /> <br /> moi j'ai reçu ton colis aujourd'hui, mille mercis pour toutes tes petites attentions<br /> jolie fimo<br /> macérat et monoi, coco parfumé, tamanu etc...<br /> <br /> que du bonheur!!<br /> <br /> quand tu veux pour un autre troc!! bisous
L
Sacré Cristine, que ferait on sans elle ????? Elle nous est devenue indispensable, nous la sollicitons toutes et elle est toujours disponible......Tu vas te régaler avec ses super produits.....Byzzzzz
M
Quelle générosité ! Tu as reçu un très joli colis avec des crèmes fabuleuses. Bisous.
L
ouah,quel beau colis ,superbe!
M
ha ben qui ne connais pas cristine!!!!je te rassure moi aussi je l'embete un peu......avec mes questions
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité