Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

création du Week end

Une nouvelle création, faite ce We par temps de pluie.

Un mélange de raphia, morceaux de coquillages, perles en bois et de plumes de paon

coquillages_et_plumes

gros plan
coquillages_et_plumes2

et les BO pour une fois, je me suis faite la parure complète
coquillages_et_plues_les_bo

Et oui, je suis dans une période plumes. Envie de douceur dans ce monde de brutes!!

Publicité
Commentaires
K
Style grigri pour porter chance ;)<br /> <br /> bonne journee et menages toi ca veut pas dire fait le menage !!!!
P
Moi, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles, bravo !!! Bisous
L
c'est pas mon style,mais je trouve que c'est une bonne idée ce melange
M
tres jolies et tres bonne idée bisous
L
Qu'est-ce que c'est joli !!!! Félicitations.....Byzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité