Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

je suis fleurie

Ma BAL était bien remplie ces derniers jours.
D'abord ma copine Marie Neige qui m'a envoyé des violettes et des pâquerettes

DSC03294

Puis ma copine Lamity qui m'a envoyé un gros colis rempli de fleurs

DSC03295
et là j'ai eu du bol, car elle avait mis sur le paquet: plantes séchées. Du coup le service phytosanitaire a ouvert le colis.... et a tout laissé passer! Ouf!!

DSC03256

A moi les macérâts!!! J'ai d'ailleurs commencé avec le lierre grimpant frais qui est arrivé un peu "fatigué"

DSC03296

Un grand merci à vous les filles

Publicité
Commentaires
A
Tu as de quoi faire....<br /> Hâte de voir tes futurs préparations...<br /> Biz<br /> ^_^
V
c' super ,je ne savais pas que tu faisais ta popote avec des fleurs ,bonne préparation ...bizzzzz
L
C'est normal que tu sois gâtée, tu le vaux bien........Et il y a tellement de plantes chez nous......Il faut partager avec les copines.....Byzzzz et bonne tambouille
M
Tambouilles bien et fais nous de belles recettes. Bisous.
E
Oh super !<br /> Tu vas pouvoir t'y remettre à fond !<br /> Gros bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité