Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

crème tiaré maracudja

Trop hâte de tester mon macérât de maracudja et son beurre, je me suis complètement inspiré d'une recette de Letis:
sa mousse corps frangipanier- macadamia, ici

Et voici ma version:

25  g  de beurre de maracudja
45 g de beurre de karité
15 ml de monoï tiaré
5 ml de macérât de maracudja
10 ml d'infusion de fleurs de tiaré
Epp, vit E, 4 gouttes de conservateur

* Bien triturer les beurres
* Ajouter le monoï et le macérât, en continuant de bien triturer.
* Ajouter l'infusion
* Continuer à bien fouetter jusqu'à la consistance d'une belle crème.
* Ajouter  Epp, Vita E et conservateur
* Mettre en pot.

A la première application, j'ai trouvé que c'étais un peu gras, donc j'ai rajouté 1/2 càc d'arrow root.
maintenant çà va, application parfaite, çà pénètre bien , sans toucher gras;
Et l'odeur du maracudja!!! divin!!

cr_me_maracudja_tiar_

Publicité
Commentaires
L
holala, ça doit sentir bon, tu en as de la chance......Byzzzz
S
Mmmmh tu nous fais envie avec ces senteurs exotiques !!!
L
Je ne connaissais pas le maracudja. Jolie recette.
L
je ne fais pratiquement que ça l'hiver,pour la nutrition,ravi que ça te plaise !!
M
tiens tiens les bonnes idées se rejoignent ! j'ai préparé quelque chose semblable.<br /> Bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité