Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

merci à vous

Un grand merci à toutes et tous pour votre soutien.
Comme vous vous en doutez, l'ambiance est plutôt morose à bord.

l'enterrement a eu lieu hier, et çà a été très dur: plus de 300 lycéens en larmes, venu rendre un dernier hommage, j'ai pas supporté; j'ai été malade toute la soirée et une partie de la nuit.

En plus je n'arrête pas de penser à cette jeune fille et à l'absurdité de cet accident.
En plus l'état de mon fils m'arrange rien et je me fais du soucis.

Donc pas de motivation pour faire quoique se soit.

Avec mon mari, si le temps le permet on a décidé ce WE, d'embarquer quelques uns du groupe et de lever les voiles en direction d'un ilôt au sud de la calédonie, histoire de se changer les idées.
Et j'espère que la semaine de vacances qui arrivent, leur permettra de penser à autre chose.

Merci

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Doudounette je compatis et je t'embrasse bien fort.
L
c'est une dure epreuve ,tu as bie nraison de vouloir changer d'endroit et d'idées
V
courages ,tu as raison ,il faut te changer les idées ,à bientôt ...bizzzzzzz
M
La vie n'est pas facile des fois...plein de bisous
L
C'est tout ce qu'il reste à faire, se changer les idées, et les aider à passer ce mauvais cap.....Bon courage....BYzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité