Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

en mon absence

Pendant mon absence, le facteur n'a pas chômé, et ma BAL était bien remplie.

P2020006
une très jolie carte musicale de lamity, trop craquante; son blog c'est ici, allez-y rien que pour ses zanimours.

P2020007
pour me rafraîchir, un bonhomme de neige, de Rainette, son blog c'est

P2020005
ma copinaute TUMTUM , m'a envoyé un paquet d'inspiration très japonisante, que j'adore:

une superbe pochette en tissu japonais qui est déjà dans mon sac; un carnet fait main, une chouette kokeshi en mère Noël et un superbe collier.

Un grand merci à toi, tout est magnifique; son blog c'est ici, il fourmille de jolies créas, et m'inspire pas mal

P2020004

de ma NSP, Sylvia, par ici pour son blog, vous avez déjà pu voir toutes ses très jolies créas, et plus çà va plus elle fait des merveilles: une tranche de savon vanille fraise, un savon fleur love speel il sent trop bon celui là et un porte clé donut en feutrine, et une très jolie carte.

Et pour finir, le plus gros, celui de ma super NSP mumu c'est

P2020001

alors qu'y a-t-il dans ce joli sac kokeshi?

P2020002

tout çà!!!! un foulard,une trousse faite main, une kokeshi en tricot, une éponge de bain poisson trop rigolote et qui fait "pouet",un savon menthe chocolat directement dans sa petite éponge pas bête l'idée....

P2020003

et un magnifique coffret de senteurs qui contient: une bouteille de parfum d'ambiance, avec des tiges et des petites fleurs, lui il traine déjà dans le carré; et des bâtonnets d'encens.

Il manque les pralines faites maison, mais elles étaient trop bonnes, elles ont fait la journée... et encore mon fils n'était pas là!!

Ma Mumu tu m'as vraiment super gâtée.

Et voilà, les filles vous m'avez fait très plaisir, çà valait le coup de rentrer rien que pour vos attentions.

Bon, moi je suis super à la bourre et pas trop de temps; avec un peu de chance vous aurez les vôtres pour Pâques! LOL! Non sérieusement, je pense que courant du mois, je vais avoir un peu plus de temps.

Pour ma nouvelle adresse, nous sommes pour le moment en attente de notre BP, donc je vous la mail, dès que nous l'avons

Encore une fois

merci_geisha

Publicité
Commentaires
V
tu es bien gatée ...chouett bizzzzzzz
C
bien gatée et moi qui avait peur de poster que ca se perde<br /> <br /> c'est pas grave ca va t'échelonner les paquets<br /> <br /> dés que tu as ta BP mail moi<br /> <br /> bissss
M
He bien tu as été super gaté et lire tes aventures, mais quelles aventures tu va t’en souvenir de celles là !
L
ho c'est vrai que tu as été gâtée.......Je te souhaite bon courage.....et plein de jolis moments sur ton bateau.....Byzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité