Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

je suis toujours là

Salut à vous toutes

Non je nai ni coulée, ni été dévorée parun requin!!!
Nous sommes arrivés le 22 janvier et depuis pas un moment à nous.
D'abord dès le lundi je commençis mon nouveau boulot, et puis on n'a eu que 5 jours pour vider l'appartement et aménager le bateau, et comme on travaillait tous les 2, on le faisait le soir; je vous dit pas l'état de fatigue dans lequel on est!!

Mais surtout, maintenant qu'on vit sur le bateau, on n'a plus de connexion internet; il faut qu'on s'occupe de l'abonnement wifi, ou d'un cyber café, mai là franchement c'est pas notre préoccupation première, on a trop e choses à faire!
En ce moment le bateau ressemble plus à un vide grenier, j'ai des cartons partout!!
Donc pas de panique si je ne donne pas trop de nouvelles, dès qu'on sera bien installé et qu'on aura pris nos marques, je vous raconterai tout.

Je veux remercier en particulier ma super potesse Céline et ma super NSP Mumu, pour leur messages dans le Pacifique qui m'ont vraiment fait un grand plaisir: les filles vous êtes au top, j'espère que vous n'avez pas explosé votre forfait! LOL

Merci aussi à Mumu (encore!!!!!), Sylvia et Tumtum pour leur colis: promis je vous montrerai tout.

Et encore merci à Rainette et K.Lamity pour leur carte qui m'ont étaient trop géniale.

Bon la vie va reprendre son cours petit à petit; pour mon boulot c'est super, méga, génial!! J'adore!! En plus j'ai une patronne trop cool!! Je lui ai envoyé un mail dans le Pacifique pour lui dire que malheureusement je ne serai pas là le 18 janvier, sûre de perdre la place; et là elle me répond: pas de panique, elle va s'arranger avec la remplaçante et que je l'appelle dès mon arrivée! C'est pas cool çà???? Bon c'est aussi une navigatrice, donc elle comprend la situation, mais quand même!!!.

Bon j'arrête là, car je squatte chez un pote, donc faut pas abuser, mais dès que je m'occupe d'internet, promis je vous dit tout!!

En attendant grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
waouuu te revoilà parmis nous<br /> <br /> heureuse de savoir que tous roule pour toi<br /> <br /> je te mail dés que j'ai un moment rassure toi colis bien arrivé surement livré par des escargots mais il est entier<br /> <br /> bissssss et déjà merci
T
Youpi t'es de retour ! Moi aussi je commencais à m'inquiéter !<br /> Merci beaucoup pour ta carte, c'est sympa.<br /> Ton épopée donne envie de prendre le large.<br /> Mais comment tu fais pour grimper tout en haut du mat ?!<br /> A bientôt, bisous, Tumtum
A
Que de changements ces dernières semaines ! Vois-tu moi aussi je suis nomade mais pour d'autres raisons : gros travaux dans mon appart, je squatte chez des amis... Aussi de retour sur le net je suis contente de voir que vous allez réaliser votre rêve :))
P
Ouf, contente d'avoir de tes nouvelles,si tout vas bien je suis rassurée.<br /> Gros bisous et @ bientot
L
J'ai reçu ta CP ce matin, je suis trop contente, tu as étée mon rayon de soleil par ce matin enneigé....Merci et à bientôt byzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité