Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

collier de fleurs

Un collier de fleurs très flashy, chose assez rare chez moi.
Toujours la méthode du multicouche avec inclusion de feuilles de fraises dans fimo liquide.
Là j'ai pas mal galéré, mais j'aime le résultat; pourtant au début c'était pas gagné; Lindsey craignait que les feuilles noircissent à la cuisson, donc je les ai d'abord fait séchées, du coup çà à été plus facile pour l'incrustation.

marguerites

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Pas mon style mais très chouette l'idée<br /> <br /> il est fort beau<br /> <br /> bisss
P
Et bien tu fait de gros progrès, tu fait des choses de plus en plus jolies et compliquées, bravo !!!
S
c'est tres originale et très beau, c'est vrai que c'est plus la saison des fraises de ton côté.les couleurs sont superbes
M
wahou c'est superbe!!!bravo!!ca doit être super délicat à faire en plus!!<br /> bizz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité