Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

sur le fil

Ouf! Sur le fil les toutes dernières bouteilles, tout juste finies pour demain

Une nouvelle série, inspirée par un lot de serviettes trouvé chez G**i

trilogie_cal_donienne

chasseur

case

fl_che

Bon si celles là ne se vendent pas j'y comprend rien!!

Voilà je crois que tout est prêt pour demain.
C'est emballé et mis dans les paniers et dans la voiture, car demain on part à 5heures du matin et là çà va être très, très dur pour moi, mais on doit être sur place à 6h pour tout installer.

croisez les doigts pour moi les copines!

d9ec50f6

Publicité
Commentaires
V
elles sont super belles ,tu vas les vendre ...bon courage pour demain ...bizzzzzz
C
Pas mon styme mais très joli<br /> <br /> on croise tous ce qu'on peux croiser au main, au pied.<br /> <br /> je pense fort a toi pour de belles ventes<br /> <br /> bonne me...de
S
et bien toi aussi tu as eu l'inspiration au dernier moment elles sont magnifiques et j'adore les bouchons<br /> <br /> a demain pour savoir le résultat<br /> <br /> bisous
K
superbes !!!<br /> <br /> on croise les doigts pour toi ...<br /> Amitiés
S
Je les trouve très jolies ces bouteilles, vraiment !! Tu as toutes tes chances ;o)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité